Le Conseil d’Administration

La Résidence est un établissement public autonome. Elle est gérée par un Conseil d’Administration dont la Présidence est confiée au Maire de Ducey.

Le Directeur prépare et exécute les délibérations du Conseil d’Administration. Il ordonne les dépenses et les recettes prévues au Budget. Il est responsable de la bonne marche de l’Établissement et nomme le Personnel.

Le Conseil d’administration est composé de :

  • 1 Président du Conseil d’Administration
  • 2 représentants du Conseil Départemental
  • 2 représentants de la collectivité territoriale
  • 2 membres désignés par le Préfet en raison de leur compétence
  • 2 représentants élus des usagers de l’établissement
  • 1 représentant élu du personnel
  • 1 représentant le corps médical de la Résidence Delivet
  • 1 représentant du Conseil de la Vie Sociale (CVS)

Avec voix consultative

  • La Vice-présidente du CVS
  • L’Infirmière-coordinatrice
  • Le Receveur de l’établissement
  • Le Directeur